CL Brakes

RC5+

Coefficient de friction moyen
μ = 0,40
Dernier né de la gamme, il convient parfaitement aux
voitures légères (Formules monoplace), aux étriers arrières
pour une bonne répartition de freinage ou pour des
conditions de courses avec peu de grip au sol.
Il offre des niveaux d’usure et de bruit très faibles.

RC6

Coefficient de friction moyen
μ = 0,50
Ce...

RC5+

Coefficient de friction moyen
μ = 0,40
Dernier né de la gamme, il convient parfaitement aux
voitures légères (Formules monoplace), aux étriers arrières
pour une bonne répartition de freinage ou pour des
conditions de courses avec peu de grip au sol.
Il offre des niveaux d’usure et de bruit très faibles.

RC6

Coefficient de friction moyen
μ = 0,50
Ce matériau a un très grand champ d’application possible,
en rallye ou sur circuit. Il fait gagner des courses grâce à son
rapport efficacité/facilité d’utilisation.
Il offre une très grande constance de friction à un niveau
élevé. Son utilisation nécessite un liquide de frein de bonne
qualité.

RC6 Endurance

Coefficient de friction moyen
μ = 0,46
Le RC6 Endurance offre un niveau de friction déjà élevé
combiné à un niveau d’usure disque/plaquette très faible.
Il permet d’économiser des changements de plaquettes pendant
des courses de 6 à 24 heures. Comme les autres produits
de la gamme, il se rode très facilement et garde une grande
stabilité à chaud comme à froid.

RC8

Coefficient de friction moyen
μ = 0,60
Ce matériau répond aux conditions de courses les plus
exigeantes. On le retrouve sur des voitures de compétition
de haut niveau (WRC, WTCC, Nascar, ZA V8, GT, ...)
Il convient aux systèmes de freinage “groupe A” et est
à utiliser avec un liquide de frein haute performance.
Sa résistance à l’usure est accrue par rapport au RC6.

RC8 R

Coefficient de friction moyen
μ = 0,60
Il s’agit du même matériau que le RC8 sauf qu’un système
de radiateur sous formes de rainures est proposé.
La chaleur est ainsi mieux évacuée et la surface de contact
avec l’étrier est réduite. Ce principe breveté est utile avec
un système bien ventilé ou en cas de problèmes d’ébullition
du liquide de frein.

Détails

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Résultats 1 - 6 sur 541.
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